Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Export - Compte rendu
Export - Compte rendu
Archives
3 février 2005

A la lucha libre.. J'ai mis une semaine à me

A la lucha libre..

J'ai mis une semaine à me remettre de l'intoxication alimentaire mais maintenant ca va mieux..

Mardi, Jeanderi et ses amis m'ont emmené voir la "Lucha libre" qui se déroulait à Pachuca.
En fait c'est comme le "catch" qu'il y avait un moment sur canal Plus..
Les gamins son fans ici et c'est assez populaire. L'entrée était à 60 pesos pour voir 3 matchs..
Le ring et les gradins était pourri et la configuration de la salle rapelle un peu ceux de la boxe thaî.
Sinon ca s'arrête la, les combats étant du chiqué, mais malgrés tout parfois impressionnant (fallait voir les luteurs se jeter du ring (surelevé) la tête la première contre leur adversaire.. Et aussi lorsque le "combat" se continuais jusque dans les gradins a quelque metres de moi.
Les lutteurs font aussi pas mal de blagues que je ne comprenait pas mais qui, a en juger par la réaction de la salle, qui devaient être drole.
Les luteurs on chacun leur style.. Il y avait un lutteur qui avait une mascotte (un nain avec un masque de gorille) qui faisait parfois des interventions au cour du combat (il montait sur les cordes et se jetais sur les adversaires, c'était assez comique..).

Enfin voila, normalement ce soir je vais à une fête de l'université (des étudiants en tourismes).
J'ai aussi conduit un peu la voiture dans Pachuca, car le presidente a maintenant une voiture à boite manuelle.
Ici c'est 100% au feeling et pour ma part je trouve que c'est assez dangeureux...

Voila voila..
Publicité
Commentaires
Export - Compte rendu
Publicité
Publicité