Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Export - Compte rendu
Export - Compte rendu
Archives
21 mai 2005

Dernière semaine dans une ville pas trés

Dernière semaine dans une ville pas trés acceuillante..

Bon, comme ici je n'avais pas grand chose à faire parcequ'on est 4 à travailler sur le switch et que les analyseurs ne peuvent pas être utilisés en parralélle, mon chef va me faire rentrer en France (pas de problème au - l'erreur sur le visa aura servi à quelque chose.. Au passage, la durée a été correctement indiqué à alcatel Russie, mais sur la demande , Tibco a coché une case "single" au lieu de "double" (pas documenté) qui a fait que la demande a été faite pour un seul mois (et encore si on compte bien ca fait 24 jours!).. Alcatel Russie a bien relevé l'erreur, mais n'a rien fait pour corriger le tir.. Ils sont vraiement cool ces russes non ?).

Malgrés tout ca je suis un peu décu de partir déja parce que je n'ai pas vraiement eu le temps de m'impregner de la culture russe (Il m'aurait fallu un peu + de temps pour apprendre la langue).
Ce que je remarque c'est qu'elle n'est pas trés facile d'accée (gens qui ne parlent pas, méfiance envers les étrangers, pas du tout le sens du service..)..
Malgrés tout j'ai croisé quelques russes sympas (mes collégues de travail, une serveuse d'un restaurant, et quelques personnes dans la rues) mais ils ne sont pas légions (la plupart te snobbent et passent leur chemin) et j'ai eu + de contacts avec des étrangers (serbes, Khazagstan) qui sont nettement plus ouvert.
Un conseil, si vous allez à Moscou, surtout éviter l'hotel Rossija, il est bien placé mais c'est son seul avantage. Personnel pas sympa, tarifs prohibitif, chambre surchauffé, je pense que cet hotel a à lui seul pas mal contribué à faire que je n'aurais pas un trés bon souvenir de ce pays..

Voila, voila,

Je rentre la semaine prochaine (normalement)


Publicité
Commentaires
J
Venir me chercher à St Pierre à 20:33. Ca marche ?
W
Si t'as besoin qu'on vienne te chercher à la gare, t'as un chauffeur dispo ;)
J
J'arrive à Paris à 16:00 !
W
le dernier concert c'est samedi qui vient (le 28 quoi)
J
C'est quand le festival de cloture d'Aucard ?
Export - Compte rendu
Publicité
Publicité