Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Export - Compte rendu
Export - Compte rendu
Archives
6 janvier 2005

Por la ventana.. Voici ce que je peux apercevoir

Por la ventana..

  Voici ce que je peux apercevoir le matin en me levant :
 

  Pas mal non ?
  J'ai passé 1 première journée au central qui a été pas mal emputé parcequ'un de mes collégues avait des plans pour un appart.
  On est donc parti slalomer dans Pachuca pour trouver les apparts mais je pense que ca vallait le coup..
Les apparts étaient en fait des maisons individuelles tout confort (dupleix: grande cuisine, salon en bas , salle de bain et 2 chembres en haut).
  Tout ca pour 7000 pesos / mois c'est à dire 3500 frcs..  soit 2 fois moins que l'hotel..
  Au passage on peux manger correctement pour 10 frcs ici.. Je pense que je vais pouvoir économiser un max..
  J'ai payé l'hotel pour la semaine donc je compte emmenager la lundi  prochain..
Par contre il a fallu fournir la thune cash pour réserver et j'ai donc du retirer un max au distrib..
  J'ai oublié ma carte bleu au passage dans le distributeur mais un  mexicain me l'a remené..
Comme quoi ils ne sont pas si voleur que le prétend la légende..

  Sinon mes collégues sont cools..
  Il y en a 1 qui est peut être un peu trop cool..
Il conduit comme un taré et est toujours le 1er pour trouver les magouilles pour payer moins cher, il a peur de rien...
  Toujours le 1er pour manger un bon morceau, boire une bière , fumer des clopes et draguer la 1ère mexicaine qui passe..
Ca ma d'ailleur vallu des soucis, il en a trouvée une désepérée qui était perdu dans un bar, aprés 6 pintes elle était complétement bourré et voulais tous nous embrasser .. Et surtout moi puisque j'étai le seul à être sous la barre des 45 ans. (Mes 2 collégues sont plus si jeunes..)
Pour esquiver un roulage de pelle (avec maintient de la tête et tout) j'ai du prétexter que j'étais hommo, sous l'air amusé de mes #@-~ de collégues qui se foutaient allégrement de mois.. grr..

L'ambiance de travail est décontract, d'autant + que c'est le bordel total et que pour l'instant j'ai pas de vision claire sur ce que je peux faire..
  Il y a 3 mexicains qui bossent avec moi .. Ils ont tous entre 30 et 50 ans.
Je suis le junior du groupe..
Sinon on a mangé avec mon chef Mexicain Juan Carlos, super sympa, il nous a raconté plein de truc sur le Mexique et nous a donné des idées de sortie ;-)
  Voila c'est tout pour aujourd'hui..

  Hasta luego !

      
Publicité
Commentaires
A
c tre jolie<br /> ton<br /> truc<br /> po mal <br /> du<br /> tt<br /> puort<br /> vivre<br /> emssemble<br /> bye<br /> bye<br /> et<br /> encor<br /> c<br /> tre<br /> tre<br /> tre<br /> joli<br /> c <br /> ou<br /> a<br /> awouille
W
T'es énorme Jul ! J'espère que tu fais gras de photos, on va en avoir besoin ^^
L
Ha là là, Jul, où que tu ailles tu restes tjs le même. Oublier sa CB au bout de 2 jours, c'est une vraie Julade.<br /> Et quand tu disais que les Mexicaines étaient chaudes, t'avais finalement pas tort :)
Export - Compte rendu
Publicité
Publicité