Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Export - Compte rendu
Export - Compte rendu
Archives
20 mars 2005

Photos part. 2 Pas grand chose de 9, les tests

Photos part. 2

Pas grand chose de 9, les tests sont toujours repoussée et normalement je rentre en France le 3.
Aujourd'hui c'est week end au calme, je suis un peu creuvé parceque je recommence à avoir des problèmes avec mon coeur (Je suis tout le temps fatigué,je dors 12 heures par jours et je me reveille pendant la nuit avec l'impression d'être compressé- Comme à Evry.).
La semaine qui vient est la "semana santa", si Telcel nous donne des vacances (pour l'instant on a aucune idée de ce qui va se passer) et que je me sens pas trop mal je vais en profiter pour aller me ballader.Il y aura un festival de rock à El Tajin (à 5 heures d'ici), prés de Veracruz avec des têtes d'affiche interressantes en fin de semaine prochaine.J'essaye désespérement de joindre la personne de l'UTC qui est la-bas mais je n'ai que le numéro de sa copine qui n'a plus assez de crédit pour que je l'appelle (et oui au mexique l'opérateur téléphonique fait payer le client aussi pour recevoir des appels.)

Au fait, j'ai maintenant une voiture de location avec laquelle je peux me ballader. J'apprends à conduire au feeling et à éviter les dos d'ânes.. Je me fais des frayeurs de temps à autres.. Les conducteurs ici ont la facheuse habitude de ne pas faire attention au stop, au Cédez-le-Passage et la priorité est à celui qui est le plus avancé sur la route ou le + téméraire..

Je suis aussi assez content parceque j'ai trouvé un magasin qui vendaient des produits importés, j'ai trouvé du camembnert et du paté de campagne !  Rhaaa !

Normalement je rentre le 3 avril, et j'envoie de suite un email à mon chef pour me le faire confirmer.
En attendant mon retour quelques photos..

dscf00182



























C'est la fête de l'equinoxe de Printemps.. Les gens de Pachuca célébrent cela avec des défilés kitchs dans les rues.

dscf0014























dscf0013
























































cette année les "mariposas" (papillons) et les "sirenas" (sirènes pour ceux qui sont vraiement pas doués en langues) étaient à l'honneur..

dscf00151































Ils gardent l'uniforme de la maternelle à lycée.. (ét même plus longtemps dans les lycées privés.)

La suite aprés El Tajin..



































Publicité
Commentaires
W
... A Vera Cruz :D<br /> C'est qui les têtes d'affiches intéressantes ?
Export - Compte rendu
Publicité
Publicité