Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Export - Compte rendu
Export - Compte rendu
Archives
29 mai 2005

Retour et Aucard de Tours..Retour dans la jourée

Retour et Aucard de Tours..

Retour dans la jourée de samedi. 1:45 pour changer mon billet et passer tous les controles.. Rien n'est simple ici. Dans l'avion j'ai discuté avec une russe qui allait aux états-unis faire un chantier bénévole.. Super sympa et le temps est passé assez vite.
Content d'être en France de retrouvé un temps ensoléillé qui ne soit pas trp lourd et des gens qui ont l'air  content de vivre. (Franchement en arrivant de Russie on se rends raidement compte du contraste.Je m'étais presque habitué à voir les gens marcher comme des zombis dans la rue.. On dirait qu'ils sont tous résignés..)

Le soir à Aucard.
Chaque année de + en + de partiticpants.. Ca fait du bien de revoir tous ces gens.
Pas pris assez de fotos.. Comme d'hab..
photo_0024photo_0053photo_0061



Publicité
Commentaires
V
wow arnie comment il choppe -_-"<br /> <br /> comme tony quoi :D
W
J'ai toujours la classe morveux !<br /> ... <br /> A tout à l'heure pour l'apéro avec Grôs Jo :D
L
Moi je trouve qu'il a la classe le Will sur cette photo (enfin en petit, car en grand c'est flou).
Export - Compte rendu
Publicité
Publicité