Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Export - Compte rendu
Export - Compte rendu
Archives
7 juillet 2005

Départ anticipé ?

En fait je crois que j'ai mal jugée Nathalie et que je peux avoir confiance, même si je trouve qu'elle fait pas vraiement attention à ce qu'elle fait (elle gére toujours tout à l'arrache que se soit au niveau du temps [mardi obligé de sprinter pour retrouver une amie à elle à la gare pour lui donner son billet, parcequ'elle regarde pas l'heure (on serait arrivé 3 minutes plus tard son amie loupait son train)], de l'argent [elle achète sur des coups de tête et à du mal à boucler les fins de mois] et pareil au niveau des explications et des conversations (Quand elle explique un truc, c'est pas vraiement structuré, ca part un peu dans tous les sens au fur et à mesure que les idées lui viennent en tête).
Elle me rappelle un peu Mr. Pouzou..
Ca m'étonne pas qu'elle a à gérer chaque jour d'avantage de problèmes, mais, au final, il semble qu'elle arrive à les régler au fil de l'eau..
Et les 20 euros, elle comptait juste me les emprutés et elle a voulu me les rendre..

mais ce qui es cool c'est que grace à elle je fais des vrais progrés en russe et je commence à comprendre "en gros" les conversations et à survivre avec le vocabulaire que j'ai appris.. Ca c'est plutot pas mal et ça compense le fait que je n'apprenne pas grand chose au boulot.
Maintenant, reste plus qu'à se mettre à la grammaire et installer les polices cyrilliques pour compléter tout ça..

Mais je ne sais pas si j'aurai le temps, il semble qu'après 3 semaines de rapports hebdomadaires à dire que je n'en faisais pas lourd, la hierarchie se reveille et que je vais sans doute bientot devoir rentrer (à moins que les russses s'y opposent, mais ca m'étonnerai)..
Pour la prochaine mission, aprés les vacances, fin aout, on parle de l' Algerie (Alger), la Rep.Tchéque (Pragues, ca serait cool!), la sibérie (je ne sais plus la ville mais ca serait moins cool!) ou Paris (beurk!).


Publicité
Commentaires
Export - Compte rendu
Publicité
Publicité